Bonsoir à tous, est ce normal que sur mobile , quand je veut faire un achat, le bouton poursuivre le paiement ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer dessus rien
0 Votes
G
Guestposted
5 months ago
Bonsoir à tous, est ce normal que sur mobile , quand je veut faire un achat, le bouton poursuivre le paiement ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer dessus rien
0 Votes
MonsieurShaposted
6 months ago
Bonjour a tous & toutes ,
Et bien j'ai exactement le même problème que vous ( l'image du début de ce chat posté est la même pour moi ) lorsque je veut faire la transaction ça tourne ....tourne .....tourne .....et rien ne se fait .
Je pense que c'est encore " un coup" à la vuvu . Il est vrai que les bugs sont.......nombreux . J'ai donc saisi le support et j'attend la réponse .
Cordialement a vous , Sha
2 Votes
G
Guestposted
7 months ago
Jjn
0 Votes
G
Guestposted
7 months ago
Jjn
0 Votes
X
XTaZxposted
8 months ago
Oh sa me fait exactement la même chose mon compte a 13ans.. donc je ne suis pas nouveau , j'essaye de me mettre du crédits et également le VIP et cela me fait la même chose que toi
1 Votes
HotChilliFireposted
8 months ago
Bonjour!
Malheureusement, je n'ai pas vérifié, mais quel âge a votre compte ? Les nouveaux utilisateurs ne pourront peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités au début. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le support IMVU (Billing Support). Cordialement Chilli
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous car depuis Trois jours j'essaie d'acheter des crédits ainsi que le change name .. Et le rename ..
Numéro de Membre 363084341
Est il normal que mes achats ne viennent pas ?
Attachments (1)
20250401184011.jpg
3.15 MB
3 Votes
8 Comments
Guest posted 4 months ago
ma carte ne marche pas aussi
0 Votes
Guest posted 5 months ago
0 Votes
Guest posted 5 months ago
0 Votes
MonsieurSha posted 6 months ago
Bonjour a tous & toutes ,
Et bien j'ai exactement le même problème que vous ( l'image du début de ce chat posté est la même pour moi ) lorsque je veut faire la transaction ça tourne ....tourne .....tourne .....et rien ne se fait .
Je pense que c'est encore " un coup" à la vuvu . Il est vrai que les bugs sont.......nombreux . J'ai donc saisi le support et j'attend la réponse .
Cordialement a vous , Sha
2 Votes
Guest posted 7 months ago
Jjn
0 Votes
Guest posted 7 months ago
Jjn
0 Votes
XTaZx posted 8 months ago
Oh sa me fait exactement la même chose mon compte a 13ans.. donc je ne suis pas nouveau , j'essaye de me mettre du crédits et également le VIP et cela me fait la même chose que toi
1 Votes
HotChilliFire posted 8 months ago
Bonjour!
Malheureusement, je n'ai pas vérifié, mais quel âge a votre compte ? Les nouveaux utilisateurs ne pourront peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités au début. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le support IMVU (Billing Support). Cordialement Chilli
Contacter Imvu: https://support.imvu.com/support/tickets/new
Contacter Imvu et répondre: http://im.vu/help1097
Créer un ticket sur mobile: http://im.vu/help769
0 Votes
Login to post a comment