IMPOSSIBLE D'ANNULER MON ABONNEMENT VIP

Posted 8 months ago by XxDARKNESS54xX

Post a topic
Un Answered
X
XxDARKNESS54xX

BONJOUR JE VOUDRAI ANNULER MON ABONEMENT VIP GOLD POUR REPRENDRE UN AUTRE MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER J'AI ESSAYER DE PASSER PAR PLUSIEURS CHEMIN POUR Y ACCEDER MAIS JE VOIS RIEN POUR L'ANNULATION . POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ?

0 Votes

1 Comments

Da3n3ryz

Da3n3ryz posted 8 months ago

Bonjour @Virginie4754  pour annuler votre abonnement IMVU VIP Gold, vous devez accéder aux paramètres de votre compte IMVU et accéder aux détails de votre abonnement. Vous trouverez ensuite une option pour annuler ou rétrograder votre abonnement, ce qui arrêtera les renouvellements automatiques à la fin de votre période d'abonnement actuelle. Vous pouvez également contacter le support IMVU pour obtenir de l'aide.

Étapes pour annuler :

Connectez-vous à votre compte IMVU.

Accédez à vos paramètres d’abonnement. L'emplacement exact peut varier légèrement en fonction de la plateforme IMVU (Next, Mobile, etc.).

Recherchez l’option « Annuler » ou « Rétrograder ». Vous le trouverez probablement dans les détails de votre abonnement ou dans la section de gestion de votre compte.

Confirmez votre annulation. Suivez les instructions pour finaliser le processus d’annulation.

Vérifiez votre e-mail pour confirmation. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d'IMVU une fois votre abonnement annulé.

Remarques importantes :

Les abonnements VIP IMVU se renouvellent généralement automatiquement à la fin de chaque période.

L'annulation de votre abonnement arrêtera les renouvellements automatiques, mais vous aurez toujours accès à vos avantages VIP jusqu'à la fin de votre période d'abonnement actuelle.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement, vous pouvez contacter le support IMVU pour obtenir de l'aide.

Comment contacter le support client :

https://support.imvu.com/support/tickets/new

Merci

0 Votes

Login to post a comment