Compte restreint

Posted about 1 month ago by IlKateIl

Post a topic
Un Answered
I
IlKateIl

Bonjour, mon compte à été restreint suite à un achat de crédits... Je ne comprends pas pourquoi, c'est bien moi qui ai acheté les crédits, j'ai souvent effectué des achats sur imvu et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Pouvez vous régler le soucis svp... Merci. 

0 Votes


3 Comments

Sorted by
Da3n3ryz

Da3n3ryz posted about 1 month ago

Bonjour @IlKateIl , veuillez continuer à contacter le service client pour résoudre votre problème. Les discussions sont une assistance entre utilisateurs ; le service client est le seul moyen de résoudre les problèmes de compte.


Comment contacter le service client :

https://help.imvu.com/s/contactus


Comment créer et répondre à un ticket : http://im.vu/help396

Comment créer un ticket sur IMVU Mobile : http://im.vu/help769


Vous pouvez contacter le service client par téléphone de 6 h à 18 h, heure du Pacifique (HP).


Assistance téléphonique :

1-866-761-0975 (numéro gratuit aux États-Unis)

1-650-321-8334 (international)


Merci

1 Votes

I

IlKateIl posted about 1 month ago

Bonsoir, merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait, depuis plusieurs jours mais aucune réponse. Merci.

0 Votes

Da3n3ryz

Da3n3ryz posted about 1 month ago

Bonjour @IlKateIl  , cet article explique les blocages de compte et la marche à suivre : http://im.vu/help647


Comment contacter le service client :

https://support.imvu.com/support/tickets/new


Merci

1 Votes

Login to post a comment