Bonjour, mon compte à été restreint suite à un achat de crédits... Je ne comprends pas pourquoi, c'est bien moi qui ai acheté les crédits, j'ai souvent effectué des achats sur imvu et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Pouvez vous régler le soucis svp... Merci.
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Da3n3ryzposted
about 1 month ago
Bonjour @IlKateIl, veuillez continuer à contacter le service client pour résoudre votre problème. Les discussions sont une assistance entre utilisateurs ; le service client est le seul moyen de résoudre les problèmes de compte.
Bonjour, mon compte à été restreint suite à un achat de crédits... Je ne comprends pas pourquoi, c'est bien moi qui ai acheté les crédits, j'ai souvent effectué des achats sur imvu et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Pouvez vous régler le soucis svp... Merci.
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Da3n3ryz posted about 1 month ago
Bonjour @IlKateIl , veuillez continuer à contacter le service client pour résoudre votre problème. Les discussions sont une assistance entre utilisateurs ; le service client est le seul moyen de résoudre les problèmes de compte.
Comment contacter le service client :
https://help.imvu.com/s/contactus
Comment créer et répondre à un ticket : http://im.vu/help396
Comment créer un ticket sur IMVU Mobile : http://im.vu/help769
Vous pouvez contacter le service client par téléphone de 6 h à 18 h, heure du Pacifique (HP).
Assistance téléphonique :
1-866-761-0975 (numéro gratuit aux États-Unis)
1-650-321-8334 (international)
Merci
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IlKateIl posted about 1 month ago
Bonsoir, merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait, depuis plusieurs jours mais aucune réponse. Merci.
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Da3n3ryz posted about 1 month ago
Bonjour @IlKateIl , cet article explique les blocages de compte et la marche à suivre : http://im.vu/help647
Comment contacter le service client :
https://support.imvu.com/support/tickets/new
Merci
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