Harcèlement IMVU

Posted 13 days ago by Gari946

Post a topic
Un Answered
G
Gari946

Bonjour,

Je vous contacte car la situation que nous vivons @crueldoll et moi @Gari946, est devenue insupportable. Nous subissons depuis plusieurs jours un harcèlement constant de la part de plusieurs personnes, dont Miami ( @Miami787714) et Lovely ( @lovelyspain ) . Ces utilisatrices se permettent de nous insulter régulièrement, de lancer des rumeurs à notre sujet et de se moquer ouvertement de nous dans des rooms, y compris dans les vocaux. 

Elles vont jusqu’à contourner nos blocages pour continuer à nous envoyer des messages privés insultants. Elles nous recherchent volontairement dans les rooms pour nous provoquer, nous rabaisser et inciter d’autres utilisateurs à faire de même. L’une d’elles expose même des éléments de ma vie privée sans aucune gêne, dans le but de me ridiculiser devant les autres.

Ce harcèlement constant nuit réellement à notre expérience sur IMVU et devient très difficile à supporter. Nous pouvons évidemment fournir toutes les preuves nécessaires pour appuyer notre signalement. 

Cordialement, 

@Gari946

0 Votes

0 Comments

Login to post a comment